Premier rendez vous gynecologue et bilan

Publié le par stephanie

img182/4015/raddec68xx6yz0.gif 

Suite à mon cycle 2 qui fut tres long j'ai décidé d'aller voir mon gynecologue :

                            Rendez vous gynécologue : le 29 juin 2009 à 16h20


- Tout d'abord pour lui parler de notre souhait d'avoir un bébé, notre premier à tous les deux
- Mais aussi pour lui montrer mes courbes de temperatures dont je vous parlerais ensuite du fonctionnement.
- Ensuite savoir si j'ovule bien grâce à mes courbes et je voudrais lui demander une prise de sang hormonale.
- Puis savoir aussi ce que l'on peut faire pour raccourcir mes cycles en donnant un petit coup de pousse
- Enfin je voudrais également aborder avec elle certains points important notamment sur le suivi de grossesse 
* je ne sais pas encore ou j'accoucherais et par qui je me ferais suivre, je voudrais que se soit elle mais à voir si c'est faisable en habitant sur paris et revenir dans le nord pour le suivi jusqu'a l'accouchement en s'organisant biensur.
 

1ere Echographie de notre crevette par eve_adel


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article